mes tresors

Publié le par majer

voici une page suivant un sketch pas facile facile... et que j'ai -legerement- adapté!
ma page ne me plait pas plus que ca, mais bon...
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on voit que tes en vacances;;;;;;HIHIHIHI<br /> tes trois amours reunient!!!wouhaou!!<br /> bravo pour ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je l'aime bien ta page, elle est pleine de couleurs et la photo est mignonne comme tout !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben moi je la trouve pas trop mal.<br /> Ils sont trop mignons tes enfants sur cette photo;<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci titine, c'est gentil!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre