la terre des 7 couleurs

Publié le par majer

merci pour vos commentaires, ca me fait toujours plaisir!!!!

voici une nouvelle page de notre voyage, suivant un de mes sketchs,
proposé en consignes pour le jeu des oscars sur la scraproom demac!

voir le sketch ici

 et voici ma page
vous remarquerez ma nouvelle perfo bordure, j'adooore!!!!
{bazill, crate paper, fleur prima, alpha rubon cherryarte}Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ohhhhhhh jolie!!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres sympa ta page.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli,j'aime bien ta nouvelle perfo !!<br /> <br /> <br />
Répondre