challenge

Publié le par marianne

J’ai mis en place un challenge sur le forum aufeminin 

 http://forum.aufeminin.com/forum/f508/__f3538_f508--challenge-octobre-amour.html

 

C’est un challenge ouvert à tous, n’hésitez pas à faire votre page et m’envoyer par mail votre créas !!!

 

 

 

 

>>> réaliser une page comprenant AU MOINS:

- une photo
- dix rubans (!)
- un cercle, coupé par deux cercles ou ronds plus petits
- un monogramme
- un journaling (caché ou apparent)

>>> m'envoyer votre page pour le 30 octobre

>>> les votes se feront sur début novembre


comme d'habitude, je mettrais les pages en ligne sur mon album challenge (voir sur la page "album" de auf, vu qu'il ne parait pas sur mon profil )


bon scrap a toutes!


marianne

 

 

Publié dans scrapbidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article