blog candy

Publié le par majer

eh oui, ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai envie de faire de la pub pour cette boutique dont je vous ai deja parler, parce qu'on y trouve des tampons géniaux (vous avez deja pu en voir sur mes dernières créas) et qu'elle est tenue par deux filles super sympa:
lily fairy et meldon!
alors allez y!!!!

http://scraposphere.over-blog.com/article-28004966.html

A GAGNER ... vous partagerez le lot ci dessous à 4
(tirage au sort le 16 mars 2009)

La Scraposphere ajoutera également 10€ de tampons au choix (montés sur mousse statique) à chacune des 4 gagnantes
si nous depassons les 100 commentaires avant la date limite
... passez le mot ...



le lot contient :
des papiers prima marketing,
des papiers cosmos criket,
des rub on karen foster,
des kits anniversaire,
des slides à décorer,
des stickers vintage,
des encreurs shadow hero arts,
des stickers karen foster,
des crayons aquarellables,
des oeillets fleurs,
des fleurs en feutrine,
des cut outs kelly panacci
des decos oursons bois



d'autre part, venez voir ici
je suis hotesse et propose un atelier clipboard altéré!
également disponible sur
la scraproom bien sur!

merci a vous de vos visites sur mon blog et à la scraposphere!
merci pour tous vos commentaires qui font toujours plaisir!
bises
marianne

Publié dans scrapbidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un petit mot pour toi sur mon blog ;)
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;o)
Répondre