chose promise...

Publié le par marianne

...chose due!!
merci pour vos commentaires et vos inscriptions a la news!
comme promis, je vais offrir un petit quelque chose a mon 1000ème commentaire... je connais l'adresse de l'heureuse gagnante, alors elle aura la surprise de recevoir sa carte!!!
merci a ma 30ème inscrite à la newslettre.. par contre, fais toi connaitre car je ne sais que ca de toi: "flofe25..."
mon mail: majer62@voila.fr
merci merci merci
à bientot pour des pages ;-)

Publié dans scrapbidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Marianne,C'est Floriane, j'ai eu le plaisir de te connaitre sur Creablabla.J'espère que toute ta petite famille va bien !!Bisous
Répondre
T
super le 1000eme com et la 30 eme inscrite que de bonne nouvelles
Répondre