soazic

Publié le par marianne

voila une page free style pour un challenge sur la scraproom de mac
encore du A4, les deux albums, de martin et de baptiste sont dans ce format, alors vous risquez d'en voir pas mal lol
le papier vient du kit de la malle (encore et toujours, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce mois ci... ca se voit non??!!)

c'est baptiste dans les bras de soazic yeeeessss!
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comme elle est sympa ta page ds ce style j'adore ce que tu fais marianne
Répondre
P
Comme elle est chou cette page !!!!! Bravo
Répondre
R
C'est encore moi !Je t'ai dit "Tu participes à beaucoup de forums ?" mais je viens de me rendre compte que tu es l'une des créatrices de Scraproom non ? Je m'y suis inscrite ces derniers jours, et je ne le regrette vraiment pas ! Je ne sais pas où donner de la tête ! Il y a plein de challenges qui m'intéresse, en + ils sont très bien faits, soit par sketch, soit par dictées etc... C'est super motivant, j'adore !Merci beaucoup pour ce forum !Bisous !
Répondre
R
Coucou !Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog !Le tien est superbe aussi, quelle créativité ! En + il y a beaucoup de couleurs que j'aime, les jaunes-oranges-rouges-roses...Tu participes à beaucoup de forums non ? Car je crois avoir reconnu tes pages, avec ta chipie et ses p'tits frères ! :) ils sont vraiment adorables tous les 3 !Bonne continuation, et encore félicitations !!Rébecca
Répondre
M
très jolie page en couleur et les enfants sont beaux comme tout  bisous mamypassion
Répondre