nouvelles categories

Publié le par marianne

ca sera plus simple pour moi comme ca... je vous parlais de mon nouveau blog special mail art... j'ai finalement decidé de rester avec mon seul et unique... celui ci!!!
j'ai donc créer une catégorie mail art, pour y mettre ceux que j'envoie mais egalement ceux que je recois
una categorie carte également car j'en fais pas mal depuis quelques temps!
avec la création de notre nouveau forum (pour memoire:
http://lascraproomdemac.forumchti.com ) j'ai également créer une categorie sketch (car oui moi aussi je m'y met!!) et une categorie atelier!

je vais tres vite remplir tout ca!!!

merci a vous tous qui passez et merci de me laisser vos petits messages, ca me fait toujours super plaisir... alors continuez!!!!!!!!

Publié dans hors scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article