soazic et jerome

Publié le par majer

encore moi!!

une page pour un lift sur l'antre du scrap ainsi que les conditions de la semaie sur la scraproom, a savoir, du bleu et des boutons!



bises

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ooooooooh, j'adoooooooore l'ambiance de cette page....<br /> <br /> <br /> Toute en douceur marine... Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie réussite, Marianne ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore !!! lefond, ta page, ta photo tout quoi bravo bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ta page ! J'aime bien le fond.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre