serie de page

Publié le par majer

je vais vous montrer une serie de pages réalisées pour des scraplift à la chaine.

comme en general il faut les garder secretes, j'oublies de les mettre ici qand le lift est devoilé a la fin du mois!!!

voici le lift de septembre sur la scraproom

et cette page que j'ai proposé pour le lift de octobre de la scraproom

et la derniere devait egalement etre pour un lift a la chaine, mais je ne me souviens plus...



Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah oui les lift a la chaine on oublie apres lol<br /> <br /> <br /> bravo de jolies pages mais une preference pour la deuxieme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De bien belles pages.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo!!! Coup de coeur pour la dernière! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre