pyrénées

Publié le par majer

cettedeuxieme page est egalement un sketch pour l'antre,

j'ai aussi mis un titre de chanson (de Brassens, c'et pas la plus connue lol)

pour le jeu de la chance aux chansons de la scraproom

{je ne vous presente plus els papiers, vuque j'utilise les memes depuis u bout de temps!

ici en plus vous avez un tag de recup sur un vetement, l'etiquette au fil des saisons et l'alpha: collection zibuline, et la diapo qui vient de CLV lors d'un swap!}

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime bien, tu les mets bien en valeur ces papiers<br /> <br /> <br /> je crois que je saurais reconnaitre tes pages facilement maintenant, ton style est vraiment affirmé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre