ptit quinquin et autre...

Publié le par majer

Bonjour tout le monde

merci pour votre accueil a mon retour de vacances!!!

 

je vais vous mettre quelques pages realisées pour le cahier de vacances du scrap ,sur l'antre!

combo: rose, violet, gris

+ consignes a la chaine sur la scraproom

inspiration d'une affiche


combo: bleu blanc rouge


inspiration color bloking


conditions: papier dechiré transparent et perfo:



j'aime beaucoup cette page, pas vous?

les trois dernieres, j'aime moins...

mais voila, elles sont faites!

combo: marine, vert, marron (j'en ai fait deux!)



et la derniere, une inspiration d'une pub:

voila, merci d'etre resté jusqu'au bout, et j'en ai fini des vacances de juin!!

enore queleques photos de juin, de juillet,

et vous aurez droit aux pages des vacances d'aout!!

patience.. peut etre en octobre ou novembre!!!!

 

bonne soirée!

bises

 

PS: je ne suis pas encore a jour, j'ai encore un mini a vous montrer!!

mais ca sera pour plus tard, la j'ai plus le temps, j'ai trois enfants qui me reclament!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et bien tu as bien bosse!!elles sont lagnifiques ces pages!!<br /> <br /> <br /> bravo a toi et vivement les prochaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui!!! moi aussi je suis impressionnée par ta productivité!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!! Et tes pages sont super jolies.Mes préférées: celle de martin et Baptiste ds la voiture et la dernière!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'adore ta page dans la voiture elle est tres colorée, je suis heureuse de revoir enfin tes pages!!toujours autant fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle production ,j'aime beaucoup ,celle en voiture et la dernière<br /> <br /> <br /> bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaouh !!! Quelle belle production !! Trop mimi Soazic avec son p'tit quinquin ! J'adore moi aussi la page "En voiture", les couleurs et la photo sont top, la mise en page également.<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre