pages "hindou"

Publié le par majer

Coucou!
Me revoilou, avec mon album de voyage de noce!
Ca fait un bail que je l'ai laissé en plan, je n'etais plus inspirée!
Mais grace au jeu sur la scraproom, je me suis relancée dedans.
Le jeu que j'ai mis en place, avec caro et clothilde s'appelle "les Oscars du scrap", tout simplement parce qu'a la fin de ce jeu, qui dure 3 mois, nous auront des nominées dans 6 categories définies, et que suite a un vote, nous decernerons les oscars de chaque categories!!!!

Le but du jeu est de faire avancer les participantes sur leur divers projets, en proposant une consigne par jour du lundi au vendredi. Il faut utiliser toutes les consignes de la semaine sur 1 ou plusieurs pages chaque semaine.

Le jeu a debuté la semaine derniere, et j'ai travaillé sur mon projet "mini sur Soazic". Vous aurez les photos a la fin, une fois l'album terminé!
Les premieres consignes de cette semaine ne me permettaient pas d'avancer sur ce fameux mini, j'ai donc avancé sur mon deuxieme projet: l'album du voyage de noce!


wouahh quel roman!!! ca change de mes habitudes n'est ce pas ;-)
treve de blabla, place aux photos!

lundi, lift d'une page:
Image hébergée par servimg.com
mardi: inspiration des couleurs d'une photo (rouge, gris, blanc, orange, noir)
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super debut de semaine, et c sympa de nous emmener en voyage aussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un peu d exotisme c est gentil Marianne car dehors tempête de neige<br /> merci pour ce moment<br /> bisous et bravo à vous pour ce jeu merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont sublime tes pages!!bravo<br /> et contente de revoir des photos de ton voyage!!ca nous donne du soleil et on en a bien besoin en ce moment<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes belles pages pour ton album<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tes 2 pages bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre