happy birthday to............

Publié le par majer

ME!!

Image hébergée par servimg.com

et oui ca y est le cap est franchi!! a partir de maintenant.. je ne compte plus les années hihi!!

 

alors pour feter ca, je vais vous mettre quelques pages, c'est vrai que ca fait un bout de temps que je ne vous en ai pas montré, je n'ai pas trop eu le temps de venir mettre mon blog a jour!!

alors je vous les met en vrac!!

POUR LA SCRAPROOM

dictée de page que j'ai proposé ce week end

  

petite serie de consigne a suivre, plus un lift

un lift maisq egalement le texte "la vie en rose" pour le jeu de l'été: la chance aux chansons!!!

un sketch et les paroles de "tout le bonheur du monde" pour le jeu de l'été

petite serie de consignes


inspiration graphique d'une pochette de cd pour le jeu de l'été


et


ca en fait hein?!

et bien ce n'est pas fini!!!!!

 

j'espere qu'elles vous plaisent! comme vous pouvez le voir ma cherie a été demoiselle d'honneur au mariage d'amis, et elle a été superbe!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elles sont chouettes toutes tes pages j'aime bien les grosses mises à jour comme ça lol<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bel hommage perso pour tes 30 ans. Moi je me suis arrêtée à 25 ! lol<br /> <br /> <br /> Soazic est superbe en demoiselle d'honneur, et j'aime beaucoup le journaling de ta page sur Jérôme. Que de belles pages !! Bravo !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre