friends of scrap

Publié le par majer

merci pour vos commentaires!
soazic a fait 2 pages hier!!
le scrap est vraiment un virus, et je l'ai refilé a ma fille apparement!
apres sa premiere page, elle m'a dit "j'en fait une autre maman!"
j'ai eu l'impression de me voir lol

en attendant que je vous les montre, voici la mienne!
suite du jeu de piste de scraptournoi,
je me suis retrouvée sur le blog de valou des bois
et j'ai fait un lift d'une de ses pages
voici le resultat
{papier crate paper}

Image hébergée par servimg.com
c'est ma scropine caroline (mliline) que j'ai rencontré lors de son mariage!!
bisous ma belle!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe page, tres classe ...c vrai que les modeles font bcp ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page!!les papiers sont magnifique et les modeles aussi...hihihihi<br /> moment inoubliable.....<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre