des cartes de noel

Publié le par majer

voila je commence mes cartes de noel, j'ai fait avec des chutes de papiers, et des embellissements trouvés dans un magasin de trucs et machins!
j'ai suivi un sketch de doado pour les premieres:
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
et juste comme ca...
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super!!bravo<br /> je devrais mis mettre aussi mais comme l annee derniere ca va etre a la derniere minute....ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tes cartes sont superbes, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies, moi aussi je dois en faire pas mal cette année, je vais m'en inspirer ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie tes carte j'adore la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre