complices

Publié le par majer

vous allez dire dis donc elle n'arrete pas en ce moment!!
et bien oui, c'est normal je suis en congés!!
mais c'est deja bientot fini...
voici une page suivant un sketch (pour l'antre) que je ne trouve pas evident,
je vous le montre


comme vous voyez plein de petites photos.
j'ai choisi de mettre plutot des longues!
voici le resultat!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> extra ton interpretation, le sketch est original<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cette page avec les petits morceaux de papier sur le côté et aussi l'ecriture du titre<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihihihi je reconnais bien la bouille d un petit coquin lol<br /> magnifique page<br /> et surtout super souvenir<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es en pleine forme en ce moment ,que de belles pages tu nous offre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai pas évident le sketch.<br /> Mais tu t'en es superbement bien tiré.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre