c'est ca le bonheur

Publié le par majer

bonjour bonjour!!!

 

merci pour vos commentaires, ca me fait toujours tres plaisir!!!

 

pour les pages du concours, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas eu le temps de les mettre ici, mais je vous connais, vous avez suivi les liens!!!

 

voici en tous cas un sketch de ma composition, vous avez l'habitude!


et voici la petite page qui va bien avec! je l'ai faite en vacances, avec ma copine mary (ah oui, la meme qui a gagné le concours, mais promis c pas fait expres!!!) grace a ses papiers, sa photo, ses decos!!!

(comme vous pouvez le voir, elle a un peu souffert dans la valise....)

 

Publié dans sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah quand même, je déserpérais de la voir ici cette page mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'avoir vue en "vrai", je peux vous assurer qu'elle est superbe cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waoooooooh! Sympa comme tout cette page!!<br /> <br /> <br /> Bravo,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui jolie famille, de superbes photos à scrapper et tu les mets tellement bien en valeur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous formez tous une bien belle famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre