bonhomme

Publié le par majer

voici le dernier sujet du tournoi avant la finale.
je n'ai pas eu assez de vote pour participer a la finale, mais je ne me suis pas trop mal placée quand emme, je suis contente, que ce tournoi m'ai permis de bien avancé!!
le sujet:
titre de page qui soit un titre de chanson d'un des chanteurs disparus en février ou mars parmi les suivants :
Serge Gainsbourg
Alain Bashung
Claude François :
Claude Nougaro :
Charles Trenet :
Pierre Bachelet :
& inclure à votre page, au moins 4 éléments proposés par les copines parmi les suivants :

2 tampons
au moins un papier déchiré ou froissé
au moins 1 papillon
au moins 3 boutons sur la page
au moins 1 photo
du glimmer ou des "pschitt"!!
du ruban
2 stickers
une photo noir et blanc
de la distress (ou de l'encre pour celles qui n'ont pas)
du glossy accent
un papier à pois
un stencil

pour le titre, c'est une chanson de nougarro, pour les elements, j'ai choisi plus de 4, je vous laisse les trouver!!!
j'ai eu 4votes sur 38

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oooooooh trop mimi Baptiste!!! bravo pour ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique (tu prend gout toi aussi au feutre de ta louloutte...mdr) le titre va super bien avec la photo!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre