artiste en herbe

Publié le par majer

la page copine de la precedente!!

sur l'antre une inspiration d'une image pleine de couleur

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop mignon!!! J'adore ta page!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tes deux pages sont très jolis. J'ai pensé à tes loulous car cette année pour la première fois de ma carrière j'ai accueilli des jumeaux dans ma classe, et je vois que comme eux il y a un<br /> droitier et un gaucher. j'espère que toute la famille va bien et je vous fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de tes messages<br /> <br /> <br /> martin est droitier egalement, il prend les crayons des deux mains mais dessine avec la droite! au moment de la photo, il avait le crayon dans l'autre!!!<br /> <br /> <br /> ils sont inscrits a l'ecole mais dans deux classes separées, je pense que c mieux pour eux, on verra bien car pour l'instant ils n'ont pas decidé d'aller sur le pot ou les toilettes.......<br /> <br /> <br /> bizzzzzoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore cette page !!! La disposition des papiers est top, les couleurs super !!<br /> <br /> <br /> Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre