comme un poisson

Publié le par marianne

voici la page qui va avec "a la piscine" pour faire une double page et que je n'avais pas encore montré, car elle participe à un scraplift a la chaine!

la pochette vient de vaness, elle est superbe!!!!

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello, c'est une futute mariée maman qui vous parle et qui ne connait rien au scrapbooking!Je trouve la photo trop géniale, vous me parraissez super heureux dessus et c'est ça, je pense, qui donne toute la fraicheur à ton oeuvre (je ne sais pas comment ça s'appel). J'aime bien aussi les écritures dans les deux sens.
Répondre
M
coucou sylvie!<br /> merci pour ton commentaire, ca me fait super plaisir!!<br /> gros bisous a vous trois
M
très joli!Moi aussi j'adore ces papiers...
Répondre
P
Jolie page avec de jolis papiers bien coordonnés ! un petit coup de coeur aussi pour le ruban et boutons à pois !
Répondre
B
Superbe page, j'ai un petit faible pour tes brads ou boutons à pois et vichy ! La petite Soazic a l'air de s'éclater !!!<br /> Biiizzz
Répondre
W
Sympa ta page et les papiers sont trés chouettes
Répondre