ensemble

Publié le par marianne

suite a un defi que l'a lancé deb, voici une page noir et blanc avec une touche de couleur... c'est ma maman et son cheri! alors en "vrai" les fleurs ne sont pas si jaunes, mais plus roses, la elles sont ecrasées par le scan... je n'avais pas de papier noir et blanc, alors j'ai tamponné le fond blanc avec des fleurs noires!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est superbe ! ça met très bien la photo en valeur. bravo <br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
Superbe page, j'adore. Ca rend vraiment bien le noir et blanc avec la pointe de couleur. Bravo !!!
Répondre
B
Oh c'est super sympa ça aussi ! Et ils sont très mignons tes amoureux !!!<br /> Biiizzz !
Répondre
W
Trés sympa le résultat, j'aime bien !!!
Répondre
F
J'adore !!!Waouw, ça donne super ...Je sens que je vais copiter ;o)Bisousla fée
Répondre