une histoire d'amour

Publié le par marianne

troisieme page de mon albuim mariage, apres un gars, une fille, nous voici ensemble! j'ai suivi un sketch, le titre est embossé à l'UTEE! ainsi que le petit cupidon et les coeurs!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waaou ! Magnifique page. J'adore le titre embossé à l'UTEE.BravoBéné
Répondre
M
J'adore cette page : elle est vraiment très jolie et le titre superbe!Vous êtes resplendissants sur la photo!!
Répondre
B
Bon alors, j'adore ton titre à l'utee, et le ptit cupidon trop mignon et les petit coeurs, on dirait des gâteaux à manger ! Et vous êtes très mimi tous les 2 !!! Ah j'oubliais, j'adore le ruban na !<br /> Biiizzz !
Répondre
W
Vraiment trés jolie cette page, j'adore le titre à l'UTEE
Répondre
D
J'aime beaucoup celle ci. Et les chipboards donnent vraiment un plus. Bravo !
Répondre