entre filles

Publié le par marianne

j'adore cette photo ou je suis avec ma soeur et ma fille (cherchez la ressemblance LOL!) j'ai suivi un sketch, avec les papiers coupés de travers, et les cercles, faits avec des perles, je les ai collées une a une, puis j'ai tracé un trait pour finir le cercle!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup cette page !!!!
Répondre
M
Encore une bien jolie page...et en effet une très jolie photo!!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cercles de perles et ton L détouré en négatif ! Sympa la fleur aux couleurs du nounours !<br /> Biiizzz !
Répondre
W
Vraiment trés belle cette page et j'aime beaucoup l'idée des perles.
Répondre
D
Je la trouve vraiment jolie, bravo ! J'aime beaucoup l'intégration de tissus.
Répondre