calendrier

Publié le par marianne




voici le calendrier que j'ai fait en triple exemplaires, un pour maman, un pour belle maman et un pour moi!!!

désolée pour les dernières photos, pas très nettes... j'attends les photos de Noël pour finir la page de décembre, et j'ai ajouté les jours après les photos prises pour novembre et décembre! chaque mois, on verra soazic il y a un an, on pourra se rendre compte de l'évolution! je n'ai pas collé les photos, j'ai mis des coins photos, comme ça, si elles veulent, elles pourront réutiliser le calendrier l'an prochain en changeant mettant des photos 2007!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouh!!! quel travail! bravo!! et elle est adorable cette petite fille!
Répondre
M
super ces calendrier! Quel boulot! Ce sont vraiment de beaux cadeaux!!bizz
Répondre
S
Il est super ton calendrier. Quel boulot, en triple exemplaires en plus. Trés beaux cadeaux pour les mamies.<br /> Biz<br /> Stella
Répondre
D
Bonne année Marianne ! <br /> Quel courage en effet ! C'est du boulot tout ça. Bravo ! Joli travail et magnifique petite fille !
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2007 Marianne ! Plein de bonnes choses à toute ta petite famille !<br /> Il est magnifique ce calendrier ! Et quel courage de l'avoir fait en triple exemplaire, c'est un superbe cadeau en tout cas ! Elles ont dû apprécier les mamies !<br /> Biiizzzz !<br /> Biscotte
Répondre