crop en ligne

Publié le par marianne

J’ai participé à une crop en ligne (et voila, encore un truc nouveau !!!)C’est un ensemble de challenges qu’une organisatrice met en place, avec un temps défini pour les réaliser. 

Notre crop se décomposait en deux partie :  

 

-        un challenge par jour 

-        une grille à remplir (bingo)

 

1er challenge : suivre un sketch et faire un door hanger  

 

2eme challenge : faire un cercle de scrapbidules sur la page et un boîtier de cd

3eme challenge : dictée de page et scraplift d’une carte  

 

 

4eme challenge : utiliser deux capsules ou languette (de coca) et un carnet altéré  

 

5eme challenge : faire une page en bleu (ou rose) et marron + deux trombones+une page de carnet et un marque page 

 

Voici mes réalisations !!! a part la première qui est pour mon filleul, sinon ce sont les photo d’un evj pour un mariage samedi !!!  

 

 

suivre un sketch

un

cercle de scrapbidules

 

 

dictée de page

 

 

capsules

 

 

bleu et marron

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mention spéciale pour ta page fluo bowling avec sa belle fleur altérée et le rond de petite fleurs pour encadrer la photo, c'est une super idée (que je te piquerai à la 1ère occase hihihi !)
Répondre