deux pages et une carte

Publié le par majer

coucou!
voici une page faite en suivant une dictée sur la scraproom de mac, dictée de page C&S proposée par Cloclo!
Image hébergée par servimg.com
ensuite un lift de rianame:
Image hébergée par servimg.com
et une petite carte qui valide mon dernier camembert pour le scrap'pursuit! eh oui, j'ai mes 6 camemberts!!!
inspiration avec cette image des deux anges!
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!________________dissertation topics
Répondre
T
super joli
Répondre
L
en voilà de jolies creasbisous
Répondre
M
Je crois que c'est la première fois que je viens sur ton blog, alors j'en ai profité pour faire le grand tour !!!!C'est super beau tout ça, magnifique !!!!!!Bisous
Répondre
R
sublimesbizzzz
Répondre