so cute

Publié le par majer

c'est encore moi!!!
promis apres je ne vous embete plus, je vais dormir lol

voici une derniere page, cette fois ci c'est Baptiste avec ses "pics"!!
{pareil que pour la page c' dans l'air de Martin!}

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop belle ta page et trop mimi petit baptistebiz
Répondre
C
merci pour ta réponse, je les ai trouvé...ya plus grand chose !!biZZzzcéline
Répondre
A
tres tres jolie page!!!alienarmyhttp://alienarmyscrap.blogspot.com 
Répondre
R
superbebizzzz
Répondre
C
bonjour !!ton blog est très réussit...j'y suis tombée par hasard en surfant sur internet !!je me demandais où tu avais trouvé les tampons de prisca car je les cherche depuis un petit moment ??merciscrapbiZzzzcéline
Répondre
M
<br /> <br /> je les ai eu directement a prisca, mais elle les met dans ses kits!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />