des cartes!

Publié le par majer

coucou!
merci de vos petits messages!

voici quelques cartes:
pour l'antre, un lift:

Image hébergée par servimg.com
un lift sur mac:
Image hébergée par servimg.com
une petite carte en "free"
Image hébergée par servimg.com
et un MA!
Image hébergée par servimg.com

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le mail art est arrivé dans ma boite aux lettres !!merci mercibiz
Répondre
M
bravo et merci pour la carte et la reponse qui m a fait saute de joie...lol sur on va se rencontrer!!j ai trop hate...lolheuuu je ne recoit toujours pas la newletter snif snif snif pourtant je me suis inscrite!!!bisous
Répondre
C
coup de coeur pour ta carte "free"bisous coco
Répondre
M
j'adore la carte rouge et griseBises
Répondre
T
elles sont toutes tres joli
Répondre