detente

Publié le par majer

et voici une deuxieme page de cet aprem!
toujours soazic, en balade un mercredi apres midi!
vous remarquerez la couture ala machine! pas tres reussie, mais ca doit etre la ...3eme fois que j'en fait alors soyez indulgent!!!!!
j'ai suivi un sketch proposé par Doudouce sur envie de scrap
{papiers Toga, collection clair de lune; tampons detente et doodling la scraposphere, "grand" oiseau???, petits oiseaux magnolias}
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j aime beaucoup cette pagebravo
Répondre
P
oh la la j'adore ta page avec les ti zoizeauxbravo
Répondre
L
j'aime bcp ta page
Répondre
M
pleins de douceur dans cette page.....bravoet la couture sincerement je n aurais pas fait mieux!!!!bizz
Répondre
A
Super toutes ces reas un bonheur pour les yeux!! c'est la premiere fois que je vois ton blog et j'y reviendrai c'est sur! Ho et je vois en plus que nous sommes voisine moi je suis de calais ;)a bientotaienarmyhttp://alienarmyscrap.blogspot.com 
Répondre