3 sketches proposés pour les oscars du scrap

Publié le par majer

je vous montre les sketches que j'ai proposé pour les oscars du scrap

sur le forum la scraproom de mac


vous pouvez voir ma page sur l'article mini de noel page avec baptiste

le suivant:


vous pouvez voir une interpretation avec le mini de baptiste il sert de base a 1 page sur 2!

 

et le dernier


je ne vous montre pas encore mon interpretation, car c'est pour un cadeau!!!

 

Publié dans sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très sympas ! Je vais me les garder sous le coude !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre