dodo

Publié le par majer

une page pour le blog de la scraposphere
Meldon nous propose de suivre un sketch,
je l'ai adapté en A4, et voila ma page:
{papiers MME, fleurs prima, tampon scraposphere}

Image hébergée par servimg.com
voila pour aujourd'hui... normalement!!! lol
désolée de vous avoir un peu envahi, mais j'avais un peu de retard!
merci de votre visite et surtout n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!!!!
merci pour vo petits mots, toujours si agreables à lire!!
scrapbises
marianne

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
trop mignonne est rigolote ta page bravo bisous
Répondre
S
Ah c'est toi, ok merci pour ta visite aussi et à bientôt peut-etre Stefy
Répondre
S
De bien belles pages qui me ressemble un peu, et un bien jolie blog à une prochaine stefy
Répondre
T
j'adore les DODOssuepr jolita page
Répondre