mdr

Publié le par majer

coucou!!!
je scrappe pas mal en ce moment, mais je ne peux pas encore vous montrer... c'est frustrant!!!!!!!
bref, voici celle ci qui ne participe ni a des concours ni a un tournoi, et qui aura la chance d'etre publiée lol!
mliline nous demandait de l'embossage cette semaine sur lascraproom, alors voila, j'ai utiliser le sketch 74 de scrapidée!
{ papier rouge: chatterbox, apois???; alphabet basic grey}
Image hébergée par servimg.com
et l'embossage, a voir en grand en cliquant sur la miniphoto! Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est ce qui s'appelle sourire et meme rire aux éclats, ton titre est effectivement de mesure. très cool
Répondre
M
tres joli page Bises
Répondre
L
ahhh quelle bille de clown ce p'tit Baptiste! bravo pour cette pagebisous
Répondre
T
elle est extra ta page !!!!j'adore
Répondre