aujourd'hui... 3 pages

Publié le par majer

coucou!!
me voici de retour après 15 jours sans scrap ou presque!
alors je me suis vengée cet aprem!
voici une page, lift de popozazou, proposé par lala sur la scraproom, admiré comment j'ai foiré le doodling!!!!
{tout est recup sur cette page, alors pas de marque désolée!}
Image hébergée par servimg.com
ensuite, une page suivant un sketchde moimeme!!!
{papier chatterbox et bazill, tampons scraposphere, fleur prima,alpha basicgrey}
Image hébergée par servimg.com
pour la suivante, le thème est: page blanche, voici ma reponse!
{lin de recup, alpha fancy pants, etiquette journaling
www.scraphomedeco.fr , etiquette ronde ??}
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
3 superbe pages !!!!!!!
Répondre
A
Un très gros faible pour la 3ème !! Je suis admirative : quelle production !! Bravo !!
Répondre
A
Eh bien tu n'as pas chomé ,pour notre bonheur car tes pages sont très jolies et tes p'tits gars adorables.Nicka
Répondre
F
ils ont bien grandi tes petits loups, je n'ose imaginer ta princesse J'iame beaucoup ta façon de récupérer les chutes (carte et carnet plus haut)bisousLa fée
Répondre