envie de changer

Publié le par marianne

et voici ma nouvelle tête! {photo de la semaine derniere!}

une page qui est un scraplift, il fallait garder l'esprit usé des papiers, je n'aime pas, vous n'en reverrez pas des comme ca lol!!!

CLIQUEZ SUR LES MINIATURES POUR VOIR EN DETAIL ;-)

papiers magnolias et les embellissements viennent toujours des kits de la malle, sauf, les fleurs en papier (prima), les boutons et la dentelle (recup)

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bah elle est sympa cette page bravo
Répondre
T
elle est superbe ta page<br /> et ta nouvelle tete te va super bien
Répondre
M
Ah ba je m'en doutais que c'etait cette photo......lol;-p<br /> ba si elle est sympas cette page
Répondre
M
très belle cette page, et tu est toute mimi comme ca<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre