plouf

Publié le par marianne

bonj'avoue je ne suis pas fiere du titre de cette page, mais je n'ai aucune idée, donc je suis preneuse, si vous vous en avez!!!
voici donc le bapteme de baptiste et bientot la meme photo sera scrappée avec martin!
papiers du kit de la malle et les diecuts aussi!
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel joli souvenir le baptème<br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ce titre mdrbises
Répondre
A
MDR !!!! laisse le ton titre !!!on sens bien que ça sort du coeur !! c'est ta première pensée, n'est-ce pas ??BisousAudrey
Répondre
A
Je rigole toute seule en voyant ton titre,moi je le laisserais c'est trop marrant.Nicka
Répondre
M
superbe, moi j'aurais mis "bénèdiction" le jour du baptème les enfants sont bénis tout simplement.tu en a fait une belle page, bravobisousmamypassion
Répondre