clothilde

Publié le par marianne

coucou!
j'organise un jeu sur la scraproom, le jeu des 2 consignes (une pour les papiers et photo, une pour les embellissements)!
mes deux consignes pour cette premiere page etaient:
pois, points, cercles.../photo noir et blanc
et
des boutons
voici ma page!
toujours les meme papiers, et mes nouveaux tampons de la scraosphere, allez vite y faire un tour, c'est une boutique geniale!!!! (lien dans la colone de droite)
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe page, bravo!!! Et je ne dis pas ça parce que le Top model en photo c'est moi, hihihi!!!! Je le pense vraiment ta page est très belle et c'est vrai que c'st papiers sont magnifiques!!!Bisous ma belle, je suis très touchée que tu aies fait une page sur moi ;-)
Répondre
M
très jolie ta page, bravobisousmamypassion
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page, elle est superbe !!!!bises
Répondre