mon bapteme de l'air

Publié le par marianne

hé oui, ce voyage m'a également permis de faire mon bapteme de l'air, je n'aais jamais pris l'avion de mavie (je n'en avais meme jamais approché!)
et pour un bapteme, j'ai été servie... 10H à l'aller... 13H au retour!!!!
mais j'adore! (enfin c'est un peu long, mais bon...)
bref, treve de blabla, voici ma  page!!!
avec le kit de la malle de novembre! et les cartes d'embarquement!
Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
wouah! superbe!
Répondre
M
j'aime bcp!!!bonne idee d'avoir conserve les billet (j'avais fait de meme pour le jardin des palntes, mais pas encore utilises......En tout les cas ta page est super!!!bravobizz
Répondre
B
trés trés belle pagequel beau souvenir ce baptème de l'airbises
Répondre
F
super ta page, je l'adore !!!bises
Répondre
T
j'aime super joli
Répondre