retard sur les ma

Publié le par marianne

je vais essayer de mettre a jour les ma envoyés et recus cet été...
je suis en retard pour vous montrer toute ces belles choses que j'ai recues et celles que j'ai envoyé!!
voici deja mes envois:
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
puis viennent ceux que j'ai recu, merci encore a vous les filles!!!
tout d'abord, 2 de Blue!
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
puis lety, j'adooOoore!!! Image hébergée par servimg.com
un de mliline sur le theme, petit bout de papier: Image hébergée par servimg.com
et un petit dernier de la part de piggy: Image hébergée par servimg.com
voila j'espere etre a jour maintenant et n'avoir oublié personne.
je vais me calmer un peu au niveau des mail art, car je vais reprendre le boulot et ca ne va pas etre facile de tenir le rythme!
encore merci a vous pour toutes ces belles oeuvres qui ont égaillées ma bal!
bisous

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme on dit chez nous "Arretir tes lunettes on t'as rconnus"!
Répondre
C
c'est très joli tout ça !! je n'ai jamais essayé les mails arts ! bravo ! biz
Répondre