seulement 2 cartes...

Publié le par marianne

ayant été un peu malade debut de semaine, je n'ai fait que deux cartes...
la premiere pour le creablablablog... d'ailleurs, il faut que je vous dise, je suis le coup de coeur de debby pour la carte 23 (voir ici) sisi, je vous jure!!! je suis trop contente, ca m'a fait extremement plaisir, merci beaucoup deb, et de gros bisous!!!
trève de blabla, voici ma carte n°25!! je l'ai realisée avec des chutes de papiers unis que j'ai tamponné, cliquez sur la mini pour voir en relief ;-)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
voici la carte pour la cie des elfes, n°17
mon motif principal est un oiseau, je me suis amusée a peindre aile et bec, mais j'ai bavé :-( j'ai ensuite passé du cerne relief sur les traits, cliquez pour voir en grand:
Image hébergée par servimg.com
et voici la carte en entier: Image hébergée par servimg.com
merci de m'avoir suivi! n'oubliez pas de vous inscrire a la news pour recevoir les nouveaux articles sur votre mail! un cadeau a la 30eme inscrite!!
merci pour tous vos commentaires!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime tes deux cartes! La première pour ses tons doux, et le côté festif. La seconde pour son dynamisme.
Répondre
F
joli
Répondre
L
Je préfère la première.<br /> Pas facile quand on est malade d'avoir l'inspiration (je l'ai été aussi toute la semaine).<br /> Bravo pour le coup de coeur !<br /> Isa
Répondre
P
WAOUUUH elles sont superbes bravo, juste avec des chutes des tampons et de l'imagination tu fait des merveilles
Répondre
S
tres jolie bises
Répondre