creablablablog {23}

Publié le par marianne

et voici la carte pour creablablablog, j'ai beaucoup aimé la faire et je suis satisfaite du resultat... et vous??
[le papier vient du kit de la malle d'aout, le tampon st un sugar nelly et l'etiquette vient de taillefine]
clic sur la mini pour le detail ;-)


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je n'ai pas le temps de faire les petites cartes de créablalbablog mais j'en referais plus tard...bizzz à+ et bravo pour ta carte...
Répondre
N
trop mignonne
Répondre
D
kikou tu es mon coup de coeur pour ce défij'ai déjà ta présentation etc c'est bon lol , je prends juste la photode ta carte et je mettrais en ligne ce soirbisousdeborah
Répondre
M
<br /> oh merci beaucoup debby!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
j'adoreeeee ta cartebizzz!!!poupounette
Répondre
S
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer ta carte. Elle est très sympa.
Répondre