quelques cartes, pour le plaisir!

Publié le par marianne

a me balader sur vos blogs, je me suis dit, tiens, c'est vrai ,pourquoi pas commencer a faire des cartes moins estivales? j'ai envie de garder encore un peu de chaleur, mais les fêtes de fin d'année approchent malgré tout... alors tout doucement, je vais y venir!
voici une serie de petites cartes faites ce week end!
pour les details, cliquez sur les miniatures!
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli tes cartes
Répondre
A
Tu es très productive !!!  mais c'est vrai que dans 3 mois c'est Noël et il faudrait aussi que je commence quelques cartes.Bonne journéeNicka28Nouveau blog:http://nicka28.over-blog.comL'ancien à un lien sur over-blog
Répondre
T
Quelle production..Superbe tes cartesBisousChristine
Répondre
D
de jolies cartes j'aime beaucoup la premièrebisousdeborah
Répondre