maman

Publié le par marianne

coucou!
voici une page toute fraiche d'1/4 d'heure!
j'ai pris des consignes au vol:
du bleu, 3 brads, 3 fleurs et une etiquette
et voila le resultat (merci cloclo pour les papiers!!!!)
Image hébergée par servimg.com

n'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter pour recevoir les articles!!! je ne suis pas encore arrivée a 30 abonnées, alors le petit ma ou la petite carte n'est pas encore partie....

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie page toute en tendresseBizLAURENCE
Répondre
V
C'est vraiment superbe ce que tu fais bravo !
Répondre
T
oh qu'est ce qu'elle est jolie tapage, vous etes mimis comme tout. j'adore les ptits zoiseaux
Répondre
S
elle est super jolie ta page !bizz, Sév.
Répondre
M
Désolée je me désinscris de ta news mais je t'ajoute à mes bloglines....bisousMarie
Répondre